Envie de participer ?

Aquagym, apprentissage natation enfants (débutants et perfectionnement) et natation loisirs. Les 6 lignes d'eau de la piscine Talleyrand sont réservées au club chaque vendredi "scolaire" de 20 h 00 à 21 h 00, de fin septembre à fin juin.

Les membres du club nous rejoignent par adhésion annuelle. Toutes nos activités sont collectives.

Aquagym : pour les adultes, durée environ 40 minutes. Un(e) maître-nageur.

Natation perfectionnement enfants : un à deux groupes en fonction des niveaux des enfants. Un(e) maître-nageur. Durée d'environ 40 min si un seul groupe, environ 25 min si deux groupes.

Les participants aux 2 activités ci-dessus peuvent rester dans le bassin avant et/ou après leur cours.

Natation loisirs : pour tous et en autonomie pendant toute l'heure. Une ligne d'eau est réservée aux nageurs.

Natation débutants enfants (minimum 5 ans et demi) : durée environ 40 minutes. Un(e) maître-nageur. En dehors de cette activité, les enfants NE RESTENT PAS dans le bassin, sauf s'ils y sont sous la responsabilité d'un parent LUI-MEME DANS LE BASSIN.